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BMW Z3M Coupé Date de lancement :
1998
Production :
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Une chose est sûre,
le coupé Z3M ne respire pas l'homogénéité. Son châssis, de
conception ancienne (essieu arrière de E30) n'est pas vraiment à la hauteur de
l'exceptionnel 6 cylindres en ligne 3.2L...Mais qu'importe,
après tout puisqu'en définitive le Z3M gagne énormément en
caractère et en charme. Conduite pimentée garantie...
Et quelle ligne ! |
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Moteur |
Transmission |
Disposition |
Longitudinale
avant |
Type |
Propulsion |
Type |
6
cylindres en ligne |
Boîte |
Manuelle
5 rapports |
Cylindrée
(cm3) |
3201 |
Châssis |
Alésage
x Course (mm) |
86.4
x 91 |
Freins
AV |
Disques
ventilés (315) |
Puissance |
321
ch à 7400 tr/min |
Freins
AR |
Disques
ventilés (312) |
Couple |
350
Nm à 3250 tr/min |
Dimensions
(L / l / h) |
4.03
/ 1.74 / 1.27 |
Distribution |
24
soupapes, 2x2 ACT |
Empattement
(m) |
2.46 |
Alimentation |
Injection
indirecte |
Poids
(kg) |
1350 |
Suralimentation |
- |
CX
/ SCx |
- |
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Performances |
400m
DA |
14.2 |
1000m
DA |
25.1 |
0
à 100 km/h |
5.9 |
0
à 160 km/h |
12.1 |
0
à 200 km/h |
- |
Vitesse
maximale |
250
km/h à 6750 tr/min |
90
à 120 km/h (4ème) |
4.0 |
90
à 120 km/h (5ème) |
5.1 |
Conso
moyenne |
14.4 |
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