La 911 évolue,
toujours et encore pour le plus grand bonheur des passionnés
d'automobiles. Ainsi, les caractéristiques de cette 997 sont
semblables aux versions qui l'ont précédé : six cylindres à
plat, installé en porte-à-faux arrière et une ligne
intemporelle.
Le programme débute avec ce
3.6L, développant 325ch, soit 5ch de plus que dans la 996. Les
performances progressent, malgré quelques kilos d'embonpoint.
Le comportement, toujours plus facile et efficace, conserve
cependant l'empreinte mythique et unique de la 911. On
regrettera juste que la sonorité du flat-6 ne soit pas un peu
plus présente !
La qualité de fabrication est
bien sûr au rendez-vous, et l'équipement est de haut standing
si tant est que l'on passe par les options.
Bref, un pur bonheur que
Porsche fait hélas payer très cher... Ce qui n'a pas l'air
d'effrayer les acheteurs, toujours plus nombreux. On comprend
pourquoi ! |
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